FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 59€ D'ACHAT

QUELLES SONT VOS OPTIONS DE LIVRAISON ?

 

Vos commandes sont expédiées en maximum 48H ouvré hors jours de fermetures/week-end/jours fériés. Un numéro de suivi vous est fourni à chaque départ de nos locaux afin de vous permettre de suivre votre colis. 

Les frais de ports sont calculés en fonction du poids et/ou des dimensions des articles choisis, ainsi que du transporteur sélectionné au moment du règlement de votre commande.

Le retrait en magasin est disponible pour tous les articles; vous devrez attendre de recevoir un e-mail confirmant la disponibilité des articles commandés, ainsi que l'accord de retrait avant de pouvoir venir les retirer en magasin. Vos articles sont à récupérer au 3, rue Nazareth, 13100 Aix-en-Provence dans un délai de 7 jours ouvrés.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ*

*sauf articles périssables (articles d'épicerie, fleurs séchées, plantes vivantes...)

Tout article qui ne vous conviendrait pas peut-être renvoyé à vos frais. 

Vous disposez de 14 jours pour faire votre demande et renvoyer vos articles, votre demande de retour peut être effectuée directement depuis votre espace client. Une fois votre retour validé, un bon de retour vous sera envoyé par e-mail, le mode d'expédition est identique à celui choisi lors du paiement de votre commande.
Un remboursement sera effectué sous 8 jours sur la carte bancaire ayant servi à l'achat, veuillez noter que les frais de ports engendrés par l'envoi et le retour y seront déduis.

Sauf en cas d'erreur d'expédition de notre part, tous les retours sont à votre charge. Les articles renvoyés vous seront remboursés après vérification de leur état d'origine sous 14 jours, et le montant du bon de retour sera déduit de votre remboursement.

Merci de bien vouloir consulter nos conditions générales de vente pour plus de détails concernant les livraisons, les retours et les remboursements.