LIVRAISON OFFERTE EN MONDIAL RELAY DÈS 69€ D'ACHAT*
*Seulement pour les articles expédiés par Gina
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Livraison
Vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs transporteurs pour les articles expédiés par Gina: La Poste (Colissimo), Mondial Relay et UPS (domicile ou point de retrait).
Pour les articles "expédiés par la marque...", les transporteurs peuvent différer (UPS, GLS, DPD...)
Dans les deux cas, un numéro de suivi vous est communiqué par e-mail une fois votre commande expédiée.
Les délais de livraison peuvent varier d'un transporteur à un autre.
Lors de la validation de votre commande, il faut compter 24 à 48h de préparation pour les articles expédiés par Gina (hors week-ends et jours fériés), pour les marques externes, ce délai peut s'allonger à un maximum de 5 jours.
Lors de l'expédition de votre commande, il faudra compter:
- Livraison Colissimo: 48H
- Livraison Mondial Relay: 72H
- UPS domicile: 24h
- UPS point de retrait: de 1 à 5 jours
Pour les marques externes qui expédient vos commandes, les délais de livraison selon les transporteurs peuvent s'étendre jusqu'à 10 jours.
Ces délais sont donnés à titre informatif par les sociétés de transport et peuvent varier, nous ne sommes responsables des retards de livraison de la part des transporteurs.
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre colis, les frais de livraison sont mentionnés dans votre panier avant sa validation. Les frais de port sont spécifiques à chaque transporteur et respectent leurs tarifs en vigueur.
Les frais de livraison vous sont offerts dès 69€ d'achat avec le transporteur Mondial Relay uniquement. Attention, les frais de port offerts le sont uniquement pour les articles expédiés par GINA. Les articles expédiés par d'autres marques (indiqués dans la description), sont soumis aux frais de port de chaque marque. Ils vous sont spécifiés avant la validation de votre paiement.
Les articles avec la mention "expédié par la marque" bénéficient de tarifs et services de livraison spécifiques.
Lors de la réception de votre colis, vérifiez son aspect et sa contenance en présence du livreur, si vous constatez que votre colis est détérioré, merci d’émettre des réserves sur le bon de livraison et de prendre des photos de votre colis avant ouverture. Si votre colis est d’aspect très endommagé, vous avez le choix de le refuser. Veuillez noter que si l'intérieur est endommagé mais que vous n'avez pas émis de réserves, votre commande ne pourra pas vous être remboursée.
Bien que nous faisons le maximum pour vous envoyer des produits et colis en parfait état, il se peut qu’un article soit non conforme à votre demande initiale, ou défectueux. Vous disposez de 2 jours ouvrés après la réception de votre colis pour nous signaler tout problème, par e-mail ou par le formulaire de contact mis à votre disposition afin que nous puissions vous trouver une solution idéale et rapide.
Si l'aspect extérieur de votre colis est endommagé et que vous n'avez pas émis de réserves sur le bon de livraison, nous ne pourrons rembourser ou échanger votre commande.
Lorsque votre colis est expédié, un mail vous est envoyé avec un lien vous permettant de suivre son acheminement. Vous pouvez également retrouver votre suivi dans votre compte client, rubrique « Historique de mes commandes ».
Nous proposons une option de click & collect sur Bouc-Bel-Air dans les Bouches-du-Rhône (13320).
Une fois votre commande enregistrée, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant la disponibilité de votre produit. Vous aurez ensuite la possibilité de choisir entre plusieurs créneaux horaires pour récupérer votre commande.
Certains de nos articles font l'objet d'une minutieuse sélection auprès de partenaires de confiance (basés en EU) à qui nous transmettons les commandes et qui s'occupent de les expédier pour nous.
Cette méthode d'expédition nous permets de pouvoir vous proposer une gamme de produits plus large et un catalogue enrichi régulièrement.
Chaque article faisant l'objet de cette collaboration est signifié dans son titre et sa description. Le nom de la marque ainsi que "expédié par la marque" y sera inscrit. Les frais de port étant spécifiques à chaque marque, ils vous sont spécifiés dans votre panier avant la validation de votre paiement.
Si vous choisissez un article du catalogue Gina ainsi qu'un article expédié par une autre marque directement, il vous sera facturé des frais de port distincts pour chaque expédition. Le prix des expéditions s'affichera avant la validation de votre panier.
Retour
Vous avez la possibilité d’émettre un retour sous 14 jours à compter de la date de réception de votre colis, conformément à l’article L121-20 du code de la consommation.
Le cachet du transporteur faisant foi, votre retour sera refusé si ce délai est dépassé. Les produits soldés et/ou en promotion ne peuvent bénéficier d’une demande de retour, ni d’un remboursement.
Sauf en cas d’erreur d’expédition de notre part, tous les retours sont à votre charge. Les frais de retour seront déduits automatiquement de votre remboursement.
Pour faire une demande de retour : Rendez-vous dans votre espace client ou contactez-nous par e-mail.
Pour le retour d'un produit expédié par une marque tiers, il vous sera soit demandé de leur renvoyer directement l'article, ou de nous le faire parvenir. Veuillez nous contacter par e-mail afin que nous puissions nous rapprocher d'eux et vous apporter la solution la plus adaptée.
Les remboursement sont effectués après réception du colis retour, sous un délai de 10 jours ouvrés. Vous serez remboursé sur la méthode de paiement utilisée pendant l’achat (PayPal, Carte bancaire.)
Une fois la commande passée, il n’est malheureusement pas possible de la modifier. Cependant, vous pouvez demander à l’annuler dans un délai de 24h après la validation en nous contactant par e-mail ou via le formulaire de contact à votre disposition (seulement si elle n’a pas encore été préparée).
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